Atterrissage d'urgence Steve Le Van
Informations
Vidéo publiée par Steve Le Van
Un couple se balade tranquillement en petit avion, lorsque soudain, la porte arrière est éjectée et détruit une partie de la queue. Pris de panique les deux passagers atterrissent en urgence dans un champ et s'en sortent sans la moindre égratignure.
Voilà pourquoi tout le monde ne peut pas être pilote, il faut un certain "self contrôle" pour gérer ce genre de situation.
Le pilote expliquera : "Ma femme et moi revenions de Charlton Park à notre base d'attache Fairoaks. 15 minutes après le début du vol, le loquet de la trappe à bagages s'ouvre et la porte se détache de la charnière du piano, ce qui accroche un peu le bord d'attaque du stabilisateur horizontal."
Atterrissage d'urgence Steve Le Van
Informations
Vidéo publiée par Steve Le Van
Un couple se balade tranquillement en petit avion, lorsque soudain, la porte arrière est éjectée et détruit une partie de la queue. Pris de panique les deux passagers atterrissent en urgence dans un champ et s'en sortent sans la moindre égratignure.
Voilà pourquoi tout le monde ne peut pas être pilote, il faut un certain "self contrôle" pour gérer ce genre de situation.
Le pilote expliquera : "Ma femme et moi revenions de Charlton Park à notre base d'attache Fairoaks. 15 minutes après le début du vol, le loquet de la trappe à bagages s'ouvre et la porte se détache de la charnière du piano, ce qui accroche un peu le bord d'attaque du stabilisateur horizontal."
Atterrissage d'urgence Steve Le Van
Informations
Vidéo publiée par Steve Le Van
Un couple se balade tranquillement en petit avion, lorsque soudain, la porte arrière est éjectée et détruit une partie de la queue. Pris de panique les deux passagers atterrissent en urgence dans un champ et s'en sortent sans la moindre égratignure.
Voilà pourquoi tout le monde ne peut pas être pilote, il faut un certain "self contrôle" pour gérer ce genre de situation.
Le pilote expliquera : "Ma femme et moi revenions de Charlton Park à notre base d'attache Fairoaks. 15 minutes après le début du vol, le loquet de la trappe à bagages s'ouvre et la porte se détache de la charnière du piano, ce qui accroche un peu le bord d'attaque du stabilisateur horizontal."