Nvidia présente sa nouvelle technologie Nvidia Maxine AI SDK
Informations
Vidéo publiée par NVIDIA Developer
Le principe de cette technologie consiste à identifier un visage, puis communiquer uniquement les points-clés sur le visage et leur mouvement, afin de réduire la bande passante.
De l'autre côté, le visage et reconstruit en morphing afin de limiter le nombre de données qui transitent durant la conférence vidéo.
L'idée au final consiste à réduire considérablement le débit utilisé lors d'une conférence vidéo, au détriment de la ressource système du processeur qui reconstruit le visage et ses mouvements.
Un autre avantage sur cette technologie vraiment intéressante, l'algorithme est capable de convertir un visage qui tourne un peu la tête en un visage qui nous regarde droit dans les yeux, comme si la personne regardait la camera directement.
Nvidia présente sa nouvelle technologie Nvidia Maxine AI SDK
Informations
Vidéo publiée par NVIDIA Developer
Le principe de cette technologie consiste à identifier un visage, puis communiquer uniquement les points-clés sur le visage et leur mouvement, afin de réduire la bande passante.
De l'autre côté, le visage et reconstruit en morphing afin de limiter le nombre de données qui transitent durant la conférence vidéo.
L'idée au final consiste à réduire considérablement le débit utilisé lors d'une conférence vidéo, au détriment de la ressource système du processeur qui reconstruit le visage et ses mouvements.
Un autre avantage sur cette technologie vraiment intéressante, l'algorithme est capable de convertir un visage qui tourne un peu la tête en un visage qui nous regarde droit dans les yeux, comme si la personne regardait la camera directement.
Nvidia présente sa nouvelle technologie Nvidia Maxine AI SDK
Informations
Vidéo publiée par NVIDIA Developer
Le principe de cette technologie consiste à identifier un visage, puis communiquer uniquement les points-clés sur le visage et leur mouvement, afin de réduire la bande passante.
De l'autre côté, le visage et reconstruit en morphing afin de limiter le nombre de données qui transitent durant la conférence vidéo.
L'idée au final consiste à réduire considérablement le débit utilisé lors d'une conférence vidéo, au détriment de la ressource système du processeur qui reconstruit le visage et ses mouvements.
Un autre avantage sur cette technologie vraiment intéressante, l'algorithme est capable de convertir un visage qui tourne un peu la tête en un visage qui nous regarde droit dans les yeux, comme si la personne regardait la camera directement.